slide_img slide_img slide_img
 

La maison

The blue house se trouve dans une agréable rue piétonnière à 75 mètres de la Grande Place.
L'emplacement du Blue House, dans le centre historique de la ville, permet un accès à pied facile aux monuments historiques, musées, et canaux dans les remparts de la ville. Quand vous arrivez, vous recevez un plan de la ville avec des promenades indiquées, un guide avec les meilleures adresses des magasins, restaurants, cafés etc.


C'est avec plaisir qu'on vous advise d'autres facilités comme location de vélos, excursions et expositions.
Bruges est situé à 15 kilomètres de la côte et des villes balnéaires Knokke le Zoute, Le Coq et Oostende. Aux alentours de Bruges, il y a des magnifiques petites villages comme Damme, Oostkerke à découvrir, soit en vélo, soit en voiture.

A cause du pandemie avec covid-19 virus, les restaurants sont fermés.

On vous offre l'usage d'un micro-onde, des assiettes, des couverts et verres sur la chambre. De cette façon, vous pouvez jouir d'un repas take-away sur votre chambre. Aussi l'usage d'un petit frigidaire est possible.

Le petit déjeuner est servi sur la chambre, comme toujours.

Une liste des traiteurs et resto's take-away est sur la chambre. Mais regardez surtout la liste sur le cite de la ville de Bruges:

www.brugge.be/coronavirus/initiatieven-lokale-handelaars

Là, vous trouvez plein d'adresses de traiteurs et restos , selon le budget de chacun. Et eventuellement déjà réservez pour le cas que vous arrivez le soir.